Une gare de Biarritz, un accès ferroviaire, un quartier de La Négresse totalement indignes de notre perle océanique !

Cohérence globale à chercher entre accès ferroviaire, nouvelle politique de mobilité, de stationnement, de circulation en centre ville et sur le littoral.
Les Biarrots d’abord, habitants et commerçants. La station jamais oubliée, mais rendue agréable et douce à vivre pour des touristes qui devront aussi apprendre le civisme, la fin des pollutions…
Un plan global et cohérent. Vite.

[BIARRIZ-ON-T-AIME]

Catégorie(s) :

Commentaires

2 réponses à Une gare de Biarritz, un accès ferroviaire, un quartier de La Négresse totalement indignes de notre perle océanique !

  1. mancet nicole dit :

    toute mes félicitations pour votre article sur le quartier de la Negresse je suis entièrement de votre avis pour un Biarritz c’est vraiment honteux faut le dire

    MR j’aimerai bien que vous fassiez une critique sur les navettes gratuites pour moi c’est encore une honte arrêt du centre ville rue Jaulerie aux poubelles ou vous avez des odeurs insupportables et ou les gens posent leur paniers ;; bonjour pour les microbes ; Villes de lumières ;;les trajets qu’ils ont changés c’est une honte les gens a mobilité réduite qui veulent aller a la poste arrêt supprimer et je ne vous dit pas tout plus de 2 0MM pour attendre une navette et il n’y a pas d’abris . merci pour votre courage de critiquer et de dénoncer tout ces événements faut désagréables

  2. mancet nicole dit :

    bravo pour votre article de la Negresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.